Lors de ma dernière mission, en pleine recherche de meubles, de luminaires, je suis tombé sur des sites, et celui-là a retenu mon attention, Made.com. J’ai d’ailleurs proposé à mes clients l’un des lampadaires présents sur le site.

Sans titre

Leur créneau : rendre le design abordable et donc accessible au plus grand nombre. Ils arrivent à réduire les coûts en n’ayant aucun stock, aucun magasin, aucun intermédiaire. Il faut juste de la patience  car il faut parfois attendre 2 à 3 mois pour recevoir un canapé par exemple. La patience se paye pour acquérir un canapé de designer à moindre coup.

En plus de proposer des collections originales, Made.com n’hésite pas à mettre en avant de jeunes et talentueux designers en leur proposant de créer une pièce unique.

Made.com est né de la rencontre de 3 amoureux du design à Londres en 2010 et pour baser leur bureau, ils ont choisi tout naturellement le très chic quartier de Notting Hill. Pour ceux qui ne connaissent pas trop Londres, ce dernier est le quartier arty et alternatif par excellence.  

Voici ma petite sélection ''coup de cœur'' : 

MADE11

 

  HIVE, suspension noir, 89e / THE BIG SMOKE, 50x40cm, edition limitée, 119e / JENKINS, lampe de table, noir satiné, 49e / CONTRAST, bureau, orange et noyer, 469e / CORNELL, fauteuil de bureau pivotant, noir et frêne, 179e / REDFORD, canapé 3 places, gris nuit, 779e / LULU, repose pied, vert vivace, 189e / MERIDA, tapis vert 170x240cm, 319e / JERSEY, chaise, gris graphite, 189e / VERNAY, cabinet, frêne foncé et bleu, 419e

Si vous voulez découvrir l'ensemble de leurs produits, cliquez ici

Je pense sincèrement m'acheter la lampe JENKINS, un petit look retro assez simpa, 

jenkins_table_black_lb1_1

 

On va dire que je manque de lumière sur mon bureau :). Au moins, je pourrai tester les délais de livraison et le soin apporté à l'emballage. Prenez le temps de parcourir le site, à coup sûr vous flasherez un objet !! (cliquez ici