Pour ce deuxième GET THE LOOK, je vous propose un salon/salle à manger/cuisine qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil. Avec ces nouvelles tendances en décoration, style ethnique, folk, je voulais un salon qui soit dans ces inspirations. 

J'adore les teintes douces, les matières naturelles, cela donne une atmosphère très rassurante. En mettant une énorme photo de cow-boy de Richard Prince qui renvoie directement à la conquête de l'Ouest, les propriétaires prennent partie dans leur choix de décoration. Nombre de choses font référence à l'univers folk, notamment avec des chaises qui est un mélange de chaise tapiovaara et de la chaise bistro. Le bois foncé pour les meubles, le sol et la cuisine et le tapis ethnique renforcent la décoration des propriétaires. 

Trêve de bavardage, je vous laisse admirer les photos.

California-House-Home-Tour-Cup-of-Jo-Dining-4

California-House-Home-Tour-Cup-of-Jo-Dining-1

California-House-Home-Tour-Cup-of-Jo-Living-Room-7

California-House-Home-Tour-Cup-of-Jo-Living-Room-6

California-House-Home-Tour-Cup-of-Jo-Dining-5

 source

Pour complèter ce GET THE LOOK, je vous propose une petite shopping list :) 

get the look 2

 Où les acheter ? Suspension Beat Wide Tom Dixon [ Made in design ] / Fauteuil Lounge Eames [ VOGA ] / Art print bison [ SOCIETY 6 ] / Tapis Kilim Elmas [ Out Urbanfitters ] / Chaise vintage noire [ myhomecollection ] / Suspension atonium [ A.M.P.M. ]

C'est là que se termine l'article, j'espère qu'il vous a plu. Demain je vous réserve une nouvelle rubrique le ''J'ai testé pour vous...'' En attendant, passez une bonne journée :)